Pacha Barcelona : Pourquoi le Pacha Club de Barcelone est-il si célèbre ? Est-ce que cela vaut la peine d’aller au Pacha Barcelona ?
Le Pacha Club de Barcelone est l’une des discothèques les plus connues et les plus populaires de la ville côtière catalane. Chaque week-end, d’innombrables jeunes affamés de fête y font la fête.
Les clubs de la série « Pacha » sont présents dans presque toute l’Europe et c’est l’une des discothèques les plus branchées d’Ibiza.
De même, on parle souvent du Pacha à Barcelone pour son emplacement parfait sur la plage, juste à côté des clubs Opium, Schoko ou encore Bestial. Il est donc situé sur le principal lieu de fête de Barcelone et constitue un point de chute direct pour de nombreux touristes qui passent leurs vacances dans la capitale catalane.
La boîte de nuit et la piste de danse
Le Pacha est un club très spacieux avec 2 bars différents, une grande piste de danse et un immense espace extérieur. C’est l’un des plus grands clubs de Barcelone et il possède également une zone VIP.
Vous pouvez demander une réservation de table sur le site officiel de la discothèque. Voici le lien vers la version anglaise du site : pachabarcelona.es/en/
La musique la plus jouée dans le club est bien sûr l’EDM ou la house music. En août, la musique minimale est également diffusée, car le club est très fréquenté par les Français.
Le public du Pacha Barcelona
Le public de ce club incroyablement branché de Barcelone est extrêmement jeune. Le club est particulièrement populaire auprès des très jeunes (18 à 22 ans) et souvent, ce club a un peu le même style que celui que l’on peut trouver à Calella ou Lloret de Mar, où la plupart des gens sont des jeunes diplômés ou des étudiants.
Pour tous les jeunes visiteurs, je tiens à rappeler que l’âge minimum requis pour entrer dans les différents clubs est de 18 ans. Une pièce d’identité sera demandée aux jeunes visiteurs à l’entrée.
✅ Conseil : Pendant les mois d’hiver, le club est un peu moins fréquenté et c’est à ce moment-là que l’on rencontre beaucoup de locaux. En été, les files d’attente sont extrêmement longues et le Pacha de Barcelone est complètement envahi par les touristes.
Les prix d’entrée au Pacha Barcelona
C’est avec plaisir que je vous donne quelques conseils dans cet article pour vous permettre d’aller au Pacha de Barcelone à un prix un peu moins élevé, voire gratuitement.
Le prix d’entrée de la discothèque Pacha à Barcelone est relativement élevé. En haute saison (de mars à octobre), prévoyez entre 10 et 15 euros si vous voulez aller dans cette discothèque.
Ces prix d’entrée élevés s’appliquent bien sûr particulièrement au week-end du vendredi/samedi. C’est pourquoi je vous conseille de vous rendre au club en semaine. Le club est alors moins fréquenté et les prix d’entrée sont moins élevés.
Entrée gratuite au Pacha Barcelona
CE N’EST MALHEUREUSEMENT PLUS POSSIBLE – POSSIBILITÉ ÉVENTUELLE EN 2024
Je vous donne ici une très bonne astuce pour vous rendre au Pacha Barcelona, même gratuitement.
À Barcelone, il existe un système de liste d’invités : cela signifie que vous pouvez entrer gratuitement dans le club si vous mentionnez le nom de votre liste d’invités à l’entrée. Les responsables de la liste d’invités reçoivent 1€ ou 2€ pour chaque personne qui mentionne sa liste d’invités à l’entrée.
Parmi les listes d’invités les plus connues figurent les noms « Shaz » ou « YouBarcelona« . Ce système de listes d’invités est bien sûr méconnu de nombreux touristes, mais il faut connaître ce concept et en profiter.
✅ Quelle est la logique derrière ce concept ? Eh bien… de ce point de vue, « Shaz » et les autres exploitants de listes d’invités font naturellement beaucoup de publicité pour le club, ce qui motive à son tour de nombreux clients à visiter le club… Les clients consomment des boissons et l’exploitant de la liste d’invités reçoit ainsi une petite commission et le club se réjouit d’accueillir plus de visiteurs. C’est donc une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.
Attention : les listes d’invités ne fonctionnent généralement que jusqu’à 1h ou 1h30. Il est donc préférable d’arriver relativement tôt et de faire la queue dès le début de l’une des longues files d’attente.
Le restaurant du Pacha à Barcelone
Oui, vous avez bien entendu – le Pacha n’est pas seulement un club mais aussi un restaurant. Avant de se transformer en discothèque, tout l’espace extérieur est un très beau restaurant avec vue directe sur la mer.
Bien sûr, on pourrait penser que ce restaurant est un piège à touristes et qu’il est trop cher pour la qualité qu’il offre, mais l’expérience m’a montré que ce n’est pas forcément le cas. Il s’agit d’un restaurant très agréable avec des prix raisonnables, mais bien sûr, vous payez un petit supplément pour l’emplacement fantastique, car vous êtes assis juste à côté de la plage/de la mer.
La nourriture est très bonne et c’est pourquoi je trouve que ce restaurant est parfait en soi pour les occasions spéciales, comme la Saint-Valentin, les anniversaires ou les anniversaires de mariage.
Les promoteurs de clubs du Pacha à Barcelone
Les mêmes règles s’appliquent ici que pour l’Opium, le Schoko ou le CarpeDiem. Les différents clubs sont tous très proches les uns des autres et tous les touristes fêtards empruntent pratiquement le même chemin pour se rendre dans ces clubs. Sur le chemin, vous rencontrerez donc de nombreux promoteurs de clubs dont l’objectif est de vendre des billets d’entrée pour ces clubs. Je ne peux que vous conseiller de ne pas céder à ces offres !
✅ La première raison : Comme mentionné ci-dessus, il existe des listes d’invités qui vous permettent d’entrer gratuitement dans le club à certaines heures.
✅ La deuxième raison : Les prix d’entrée proposés par les promoteurs de clubs ne sont généralement pas très attractifs et à peine meilleurs que les prix que vous paieriez à l’entrée elle-même.
Forfait Restaurant & Top Nightclub
Pour ceux qui souhaitent faire la fête jusqu’au bout de la nuit, je vous recommande ce forfait pour vous lancer dans la vie nocturne trépidante de Barcelone ! C’est une bonne occasion de se familiariser avec la vie festive et débridée des clubs de plage.
Après le restaurant, vous aurez accès gratuitement à l’un des clubs les plus populaires du quartier de la Méditerranée. Tout ce que vous devez savoir et tout ce qui est inclus dans le forfait est disponible sur le site de l’opérateur.
Si vous êtes plutôt intéressé par la vie nocturne trépidante de la mégapole méditerranéenne, vous pouvez opter pour le forfait Restaurant & Top Nightclub. Un délicieux dîner suivi d’une soirée dans l’un des clubs branchés de Barcelone.
Réservez le forfait restaurant + Boite de nuit
Le prix comprend également le fait de sauter la file d’attente. Vous bénéficiez d’une entrée VIP et pouvez donc entrer directement dans la discothèque.
Tour en limousine VIP à Barcelone
L’une des offres les plus extravagantes que l’on puisse trouver sur TicketBar est un tour de Barcelone à bord d’une véritable limousine Stretch. Qui n’a jamais rêvé de faire la fête comme une vraie star ? Si c’est la première fois que vous venez à Barcelone, il faut que la visite en vaille la peine et que vous vous fassiez plaisir. C’est pour cela que j’ai décidé d’inclure dans cet article le tour en limousine, car c’est une expérience vraiment fantastique de se faire conduire à travers Barcelone.
Réservez votre tour en limousine en ligne
Les services suivants sont inclus dans l’offre :
✓ Promenade en limousine d’une heure dans la ville
✓ 1 heure d’utilisation gratuite du bar à l’intérieur de la limousine
✓ Idéal pour les enterrements de vie de garçon
✓ Entrée gratuite dans l’un des meilleurs clubs
Si vous êtes prêt à payer un peu d’argent à l’avance, ce service vaut vraiment la peine et vous pouvez découvrir la ville de nuit avant de prendre le train, en passant par les meilleures discothèques et en buvant vos premiers verres dans une superbe limousine. Idéal pour les petits groupes ou les enterrements de vie de garçon.
Où se trouve le Pacha Barcelona ?
Le Pacha Barcelona est situé juste à côté du port de Ciutadella. Le moyen le plus simple de s’y rendre est donc de descendre à la station de métro Ciutadella et de marcher jusqu’au club.